Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chant du bronze en Normandie
18 avril 2015

Caen église Saint André

IMG_0346

Presentation:

C1: si3

C2: do#4

C3: re#4

Ces cloches ont était installé dans ce clocher vide en 1985 par l'initiative de François Cassigneul.

Avant ces cloches était à la chapelle de Frémont à Lisieux.

Photo:

13170711_10206795004015329_136679923_o

Carillons virtuels:

Tintements:

C1:

C2:

C3:

Volées:

C1:

C2:

C3:

Extraits sonores:

Plénum:

Glas(fait par moi même):

 Remerciements:

Je remercie infiniment:

-Le pére Jean-Pierre Larsonneur pour son autorisation aux sonneries spéciales

-Le sacristain pour étre présent et pour avoir accés aux sonneries spéciales lors de l'etude sonore.

-Le pére François Cassigneul pour mon accompagnement.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dans cette église récemment construite dans un quartier nouveau, j'ai été curé de 1984 à 1991. En même temps que j'ai mis des cloches, j'ai construit un orgue à la tribune. Enfin il y a eu la mise en place d'une grande fresque représentant la Pentecôte, qui venait d'une chapelle dans le centre de Caen et disparue depuis.
Répondre
Le chant du bronze en Normandie
Publicité
Archives
Publicité