Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chant du bronze en Normandie
14 avril 2015

Caen église Saint Sauveur

IMG_0344

 Description:

C1: 1919,Cornille Havard,re3

C2: 1919,Cornille Havard,mi3

C3: 1919,Cornille Havard,fa#3

C4: années 1920,Paccard,sol3,déposée

C5: années 1920,Paccard,la3,déposée

C6: années 1920,Paccard,si3,déposée

Photos:

Ensemble des 3 cloches:

IMG_0328

Ancienne roue de sonnerie de l'une des anciennes cloches qui sont maintenant déposées en bas de l'église:

IMG_0343

Cloches déposées: C4:

église saint sauveur 2

C5:

église saint sauveur 4

C6:

 

église saint sauveur 3

 

 

 

 

 

 

 

 

Tableau des cloches (le premier bouton est la sonnerie pour le glas):

église saint sauveur

Carillons virtuels:

Excusez moi pour les sons parasites !

C1:

C2:

C3:

Extraits sonores:

Plenum (HD):

Sonnerie partielle en re,mi3:

Remerciements:

Je remercie infiniment:

-Le pére Laurent BERTHOUT pour son autorisation de pouvoir monter au clocher et pour les sonneries spéciales.

-M.VAILLANT pour étre disponible pour l'accés au clocher.

-Le pére François CASSIGNEUL pour mon accompagnement lors de ma montée au clocher.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Étrange église à deux nefs, deux absides, bien des fois remaniée, et à l'extérieur, un escalier qui ne mène nulle part !
Répondre
Le chant du bronze en Normandie
Publicité
Archives
Publicité